Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Angel
6 avril 2015

Pâques

Mon grand garçon m'a demandé ce matin, après avoir ramasser les friandises, laissé dans le jardin par le lapin de Pâques,"nous n'avons pas acheté de fleurs pour mon frère Gabriel, maman".
Donc, après mûre réflexion, je lui ai dis,tu as raison. On a tous droit à un Pâques. On a donc récupéré l’œuf de la surprise de son petit frère, une image d'une fleur que j'affectionne (la choisya) et un petit bébé ours polaire de mon grand. Chacun à écrit, enroulé et caché dans l’œuf un message qu'il avait sur le cœur....il ne reste plus qu'à le déposer sur la croix de mon petit ange Gaby.
Joyeuses Pâques à tous, car je crois qu'il ne faut oublier personne...

SAM_2145

Publicité
Publicité
Commentaires
G-Angel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 458
Publicité