Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Angel
6 octobre 2015

petites mots...

Bonjour à tous, je voulais vous remercier de visiter mon blog, si modeste qu'il soit. N'hésitez pas à me laisser des posts et si vous avez besoin d'explications, contactez moi. Même si, entre nous, mes réalisations me viennent comme ça et que je les réalise souvent sans modèle de base....

Un peu d'imagination, de la récup, des restes d'un petit quelquechose et vous pouvez égayer votre quotidien ou celui des autres.

En parlant d'égayer la vie des autres, voici une petite histoire :  Hier, en ramenant mes enfants et les petites voisines, ils m'ont expliqué qu'il y avait un SDF dans notre village, ils l'ont pris pour un paria.....je leur ai expliqué que dans la vie, tout peut basculer....et je sais de quoi je parle....(un de mes fils s'en est allé rejoindre les anges dans des souffrances inimaginables pour un être humain, désormais c'est moi qui suis malade.....mon corps me lâche......)

Ce matin, il était toujours au même endroit, abrité de la pluie et du vent dans l'arrêt de bus. Je suis rentrée et j'ai pris des vêtements chauds, une vieille paire de chaussure que l'ont met de côté mais que l'ont ose jamais jeter car on aime pas le gaspillage. De quoi se laver entièrement (brosse à dents, dentifrice, gel douche, parfum....), une couverture et de quoi être au chaud pour l'hiver. Ce n'est pas grand chose mais si vous aviez vu son sourire, il n'arrêtait pas de me dire merci madame merci.......j'ai aussi demandé à la mairie de lui ouvrir une douche au stade....j'espère que cela sera fait....La petite cafetière du village lui a gentillement offert un café. Un peu de soutien pour nos SDF, ne coûte pas grand chose !!!! si chacun pouvait aider son prochain, un morceau de pain, de l'eau, des petites choses du quotidien....

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G-Angel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 458
Publicité