Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Angel
12 novembre 2015

Un château fort!!! m'a t'il dit!!!

WP_20151111_15_49_20_Pro  WP_20151111_15_54_17_Pro  WP_20151111_15_56_19_Pro

 

Programme scolaire de mon grand, les châteaux-forts.

Maman tu crois que l'on pourrait en acheter un pour mes playmobils? hop, nous voici sur les catalogues de jouets, ça tombe bien Noël approche et là.....maman 100 euros le château????

Tu sais quoi ma petite maman, je sais que toi, tu peux en faire un mieux et comme je veux!!! 

Je relève les épaules, pari tenu mon chéri. Il réfléchit et m'explique ce qu'il veut et tout en récup comme ça on économise (il pense comme moi, mon Dieu!!! lol).

Je m'attelle à cette création : 4 rouleaux de sopalin, du papier peint (effet brique), du carton (récupéré entre les briques de lait), du papier canson (caramel) que je gardais précieusement depuis mes 14 ans......oulà, le temps est grave passé entre les 2 mais je ne regrette pas de l'avoir gardé!!!lol. Deux briquettes de jus d'orange peintes en rouge, une petit planche qui cherchait à se rendre utile!!! et voici le résultat. J'oubliais le pont levis. Les murs sont restés couleurs cartons car il ne sait pas quelle couleur mettre, donc en stand by pour la dernière touche déco (en fait je pense qu'il voulait y jouer le plus tôt possible!!!! les enfants...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G-Angel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 458
Publicité